Utiliser les champignons magiques pour s'améliorer

Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles les gens utilisent des psychédéliques. Pour certains, c'est un moyen de se découvrir soi-même. Pour d'autres, c'est un moyen de communier avec la nature. Mais pour beaucoup d'autres, c'est aussi une façon de prendre du recul et de se faire des amis.

Les champignons et les psychédéliques en général peuvent être tout pour tout le monde. Ils peuvent être enivrants, vous donner des images époustouflantes ou vous emmener dans un voyage spirituel complètement transformationnel. Tout dépend de votre attitude en tant qu'utilisateur.

Une chose est sûre, si vous voulez vivre une expérience qui dépasse la simple récréation, vous devez aborder les champignons magiques avec un objectif clair et une préparation adéquate. Au-delà de l'intoxication, des formes géométriques et de la synesthésie, les champignons magiques recèlent un potentiel bien plus important que vous pouvez passer à côté si vous ne les prenez pas plus au sérieux.

Comment les champignons magiques peuvent-ils vous transformer ?

Les champignons magiques sont des catalyseurs qui peuvent initier des changements dans notre personnalité. Des recherches ont montré que les effets des champignons à psilocybine durent plus de 6 mois après un voyage à forte dose. Ils agissent comme des miroirs, vous montrant votre autre face cachée, et font remonter à la surface toutes vos batailles émotionnelles et vos insuffisances pour les examiner de plus près.

Les champignons magiques vous font vivre une libération cathartique émotionnelle, vous aidant à entrer davantage en contact avec votre subconscient. Ce faisant, ils dissolvent votre ego, vous permettant de rompre le cycle des pensées et des habitudes rigides qui vous retiennent dans la vie.

Avoir la bonne attitude envers les psychédéliques signifie avoir un esprit plus ouvert où vous encouragez un examen de conscience plus profond et le but de sortir de votre voyage spirituel une meilleure personne.

Les champignons : un voyage intentionnel

Les voyageurs occasionnels passent généralement à côté du potentiel des champignons magiques et autres psychédéliques pour transformer des vies. Que ce soit par conception ou par défaut, ils ne se préparent souvent pas suffisamment ou n'intègrent pas les leçons qu'ils en tirent dans leur vie quotidienne. En ne faisant pas ces deux choses, les utilisateurs récréatifs ne peuvent pas profiter pleinement du potentiel du voyage.

Myron Stolaroff, chercheur et auteur surtout connu pour ses travaux sur la psychothérapie psychédélique, dit ceci à propos des psychédéliques : "Leur véritable objectif est d'améliorer la croissance et le développement intérieur. Utilisés uniquement pour le plaisir, ou maltraités, le Moi intérieur est contrecarré, ce qui conduit à des expériences désagréables et à la dépression".

Si vous n'avez jamais essayé de trébucher avec une intention précise dès le départ, c'est quelque chose que vous devez prendre en considération. Comme vous le faites lorsque vous préparez un voyage, ayez un itinéraire de l'endroit où vous voulez aller, des questions que vous voulez explorer pendant le voyage. Considérez cela comme une séance thérapeutique qui ne doit pas être prise à la légère, une évaluation honnête de vous-même.

Si vous voyagez en groupe, essayez de vous réserver un peu de temps pour vous retrouver seul. Cela vous aidera à faire une introspection tranquille.

Posez-vous les questions les plus profondes concernant votre vie, des questions comme

  • Qu'est-ce qui m'empêche d'atteindre mon plein potentiel ?
  • Mon comportement est-il en accord avec mes objectifs et mes convictions ?
  • Quels sont les changements nécessaires pour améliorer ma vie ?

Prenez le temps de réfléchir à chaque question. Sentez-la et réfléchissez-y profondément. Si vous concentrez votre esprit sur ces choses pendant le voyage, vous reviendrez de l'expérience en ayant appris des choses extraordinaires sur vous-même.

Comment utiliser votre voyage pour vous améliorer

Leo Zeff, qui a été le pionnier de l'utilisation de la thérapie psychédélique, a dit que la qualité d'un voyage n'est pas déterminée par votre expérience ce jour-là, mais par votre croissance ultérieure dans les mois suivants.

Tant que nous prêtons attention aux enseignements que nous tirons de notre voyage et que nous nous engageons à appliquer les leçons apprises dans notre vie quotidienne, nos expériences psychédéliques peuvent devenir des événements qui catalysent le changement, nous aidant à atteindre le plus haut niveau de conscience de soi. L'une des meilleures façons de mesurer la qualité de votre voyage est de considérer dans quelle mesure vous en avez tiré profit.

Au cours de vos nombreux voyages psychédéliques, chaque nouvel aperçu que vous tirez de l'expérience peut servir de retour d'information et vous permettre d'aborder les questions dérangeantes une par une. Considérez cela comme une liste de choses à faire où vous continuez à éliminer les problèmes qui vous font faire un mauvais voyage.

Utiliser les mauvais voyages pour se développer

Personne ne veut faire un mauvais voyage. Mais, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les mauvais voyages peuvent s'avérer très bénéfiques.

Les mauvais voyages sont simplement le reflet de vos pires craintes. Ils ont tendance à remonter à la surface dès que votre subconscient est libéré. Il va sans dire que les émotions que nous ressentons lors d'un mauvais voyage proviennent généralement d'expériences négatives non résolues que nous avons vécues dans notre vie.

Lorsque nous continuons à ignorer ces profondes préoccupations mensongères, elles se manifestent sous la forme d'une paranoïa et d'une anxiété profondes, une version amplifiée de la préoccupation elle-même. Lorsque cette préoccupation se présente sous la forme d'un mauvais trip, elle nous donne l'occasion de l'affronter et de faire quelque chose pour y remédier.

En utilisant le retour d'un mauvais voyage comme une période de réflexion profonde, nous pouvons transformer ce moment en un moment de révélation profonde sur nous-mêmes.

En réfléchissant de cette manière après chaque voyage, même les bons, vous obtiendrez des indications sur les choses que vous devez aborder dans votre vie, et le type de changements que vous devez entreprendre pour une transformation positive. Au fur et à mesure que vous ferez ces changements, vos voyages changeront aussi pour le mieux.

Ce que les champignons magiques ne peuvent pas faire pour vous

Il ne fait aucun doute que les champignons à psilocybine peuvent être très efficaces pour aider à identifier les problèmes qui se cachent derrière les comportements et les modes de pensée destructeurs. Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés pour s'auto-médicamenter en cas de problèmes mentaux nécessitant une aide professionnelle. Si vous souffrez d'une maladie psychologique, il est préférable de suivre une thérapie à la psilocybine dans le cadre clinique approprié, sous la supervision étroite d'un psychologue.

Les champignons ne sont pas non plus un remède thérapeutique universel pour un large éventail de problèmes de comportement. Les changements que vous subissez à la suite de voyages psychédéliques sont progressifs, et vous devez gérer vos attentes par rapport à tout changement positif de la personnalité.

Conclusion

Une fois que vous avez fait l'expérience des avantages d'un voyage intentionnel, assurez-vous de partager ce que vous avez vécu avec vos amis. Faites-leur savoir qu'il est bien d'utiliser les psychédéliques pour se divertir, mais que c'est beaucoup plus satisfaisant lorsque vous trébucherez dans l'intention de vous améliorer. Qui sait, vous pourriez changer leur vie pour le mieux !

À propos du dispensaire de champignons magiques

Nous offrons aux Canadiens un accès à des produits à base de champignons psychédéliques de haute qualité, de manière discrète et fiable. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et essayez notre assortiment unique de champignons magiques et de capsules de champignons en microdoses.

Lecture précédente
10 erreurs à éviter lors d'un voyage sur les champignons magiques
Prochaine lecture
Comment surmonter un mauvais voyage aux champignons magiques

Using Magic Mushrooms for Self Improvement

There are all kinds of reasons why people use psychedelics. For some, it’s a path to self-discovery. For others, it’s a way to commune with nature. Still, for many others, it’s a way to kick back and socialize with friends.

Shrooms and psychedelics in general can be everything to everyone. They can be intoxicating, they can give you mind blowing visuals, or they can take you on a spiritual journey that’s completely transformational. It all depends on your attitude as the user.

One thing’s for sure, if you want an experience that goes beyond mere recreation, you need to approach magic mushrooms with a clear focus and the right preparation. Beyond the intoxication, geometric shapes and synesthesia lies a much bigger potential in magic mushrooms that you can miss out on if you don’t take them more seriously.

How can magic mushrooms transform you?

Magic mushrooms are catalysts that can initiate change in our personality. Research has shown that the effects of psilocybin mushrooms last more than 6 months after a trip on a substantial dose. They act as mirrors, showing you your other hidden side, and bring to the surface all your emotional battles and inadequacies for closer scrutiny.

Magic mushrooms take you through an emotional cathartic release, helping you get more in touch with your subconscious. In the process they dissolve your ego, enabling you to break the cycle of rigid thoughts and habits that hold you back in life.

Having the right attitude towards psychedelics means having a more open mind where you encourage deeper self-examination and purpose to come out of your spiritual trip a better person.

Tripping on shrooms with intent

Casual trippers usually miss out on the potential magic mushrooms and other psychedelics have of transforming lives. Whether by design or default, they often don’t prepare enough or integrate any lessons they pick up into their daily lives. By failing to do these two things, recreational users cannot enjoy the full potential of the trip.

Myron Stolaroff a researcher and author best known for his work in psychedelic psychotherapy says this about psychedelics, “Their true purpose is to enhance growth and interior development. Used only for pleasure, or abused, the Inner Self is thwarted, which leads to unpleasant experiences and depression.”

If you’ve never tried tripping with a specific intent from the outset, it’s something you need to consider. Like you do when preparing for a journey, have an itinerary of where you want to go, questions you want to explore during the trip. Think of it as a therapeutic session that should not be taken lightly, an honest appraisal about yourself.

If you’re tripping in a group setting, try and set aside some time where you’re by yourself. This will help you do some quiet introspection.

Ask yourself the more profound questions regarding your life, questions like:

  • What keeps me from reaching my full potential?
  • Does my behavior complement my goals and beliefs?
  • What changes do I need to make my life better?

Take time to think about each question. Feel it and reflect deeply upon it. If you focus your mind on these things during the trip, you’ll come back from the experience having learned some extraordinary things about yourself.

How to use your trip for self-improvement

Leo Zeff, who pioneered the use of psychedelic therapy, put it best by saying the quality of a trip is not determined by your experience that day, but by your subsequent growth in the following months.

As long as we pay attention to any insights we get from our trip and commit to applying the lessons learned in our daily lives, then our psychedelic experiences can become events that catalysis change, helping us to reach the highest level of self-awareness. One of the best ways to measure the quality of your trip is to consider how much you’ve grown from it.

As you go through a number of psychedelic trips, each new insight you get from the experience can act as a kind of feedback where you deal with disturbing issues one at a time. Think of it as a to-do list where you keep eliminating issues that give you a bad trip.

Using bad trips to grow

No one wants to go through a bad trip. But, contrary to what many people think, bad trips can prove to be very beneficial.

Bad trips are simply a reflection of your worst fears. They tend to bubble to the surface whenever your subconscious is set free. Needless to say, the emotions we undergo during a bad trip usually come from unresolved negative experiences we’ve had in our lives.

When we keep ignoring these deep lying concerns, they manifest themselves in the form of deep paranoia and anxiety, an amplified version of the concern itself. When this concern presents itself in a bad trip, it gives us an opportunity to confront it and do something about it.

By using the come down from a bad trip as a period for deep reflection, we can turn this time into a profound moment of revelation about ourselves.

When we reflect this way after each trip, even the good ones, you’ll get pointers on the things you need to address in your life, and the kind of changes you need to undertake for a positive transformation. As you make these changes, your trips will also change for the better.

What magic mushrooms can’t do for you

There’s no doubt psilocybin mushrooms can be very effective in helping identify the issues behind destructive behavior and thought patterns. However, they cannot be used to self-medicate for mental problems that require professional counseling. If you suffer from psychological illness, you’re better off getting psilocybin therapy in the right clinical setting under the close supervision of a psychologist.

Shrooms are also not a one-size-fits-all therapeutic remedy for a broad range of behavioral issues. The changes you undergo from psychedelic trips are progressive, and you have to manage your expectations of any positive personality change.

Conclusion

Once you’ve experienced the benefits of tripping with intent, make sure you share what you’ve gone through with your friends. Let them know that it’s fine to use psychedelics for recreation, but it’s much more fulfilling when you trip with the intention of self-improvement. Who knows, you might change their lives for the better!

About Magic Mushrooms Dispensary

We provide Canadians access to high quality psychedelic mushroom products in a discreet and reliable manner. Sign up today and try out our unique assortment of magic mushrooms and microdose mushroom capsules.

Previous reading
Using Magic Mushrooms for Self Improvement
Next reading
How to Overcome a Bad Magic Mushroom Trip