Le Dispensaire de champignons magiques en ligne du Canada

Nous sommes les experts canadiens en matière de champignons psychédéliques et de microdosage de champignons ! Que vous soyez à la recherche d'un bon voyage ou que vous soyez prêt à plonger plus profondément dans le déverrouillage de votre esprit, vous êtes au bon endroit.

Nous croyons qu'il faut donner à nos clients l'expérience ultime de l'utilisation des champignons. C'est pourquoi nous ne proposons que des produits de la plus haute qualité provenant des sources et des producteurs les meilleurs et les plus réputés. Étant nous-mêmes des amateurs de champignons à psilocybine, nous échantillonnons et testons personnellement tous les produits pour nous assurer qu'ils répondent à nos normes les plus strictes.

Achetez des champignons par correspondance en ligne au Canada et faites-vous expédier directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres. Bénéficiez d'un excellent service à la clientèle de la part d'une entreprise sûre, fiable et sécurisée à laquelle vous pouvez faire confiance. Chaque achat est livré dans un emballage discret et scellé pour préserver votre vie privée. Profitez d'une expédition rapide avec un numéro de suivi et une livraison garantie. Nous avons reçu plus d'un millier de commentaires 5 étoiles de la part de clients satisfaits.

Nous offrons l'expédition express gratuite pour les commandes de plus de 99 $ (le minimum d'expédition gratuite le plus bas au Canada). Il faut être âgé de 19 ans ou plus pour acheter.

PRODUITS


Acheter des champignons en ligne au Canada de manière sûre et discrète

Nous avons la plus grande et la meilleure sélection de champignons magiques, de microdosage, de champignons de Paris, de champignons à psilocybine et de produits comestibles. Nous avons tout, des Golden Teachers, Albino A+, Big Mex, Penis Envy, Microdose Pills, Scooby Snacks, Chocolate Shrooms, Magic Mushroom Tea, et même des Sampler Kits et First Time Magic Mushroom Kits.

FAIRE LE VOYAGE

Déverrouillez votre esprit avec le pouvoir des champignons magiques !

Que vous soyez à la recherche d'un bon voyage ou que vous souhaitiez libérer le potentiel de votre cerveau, nous avons les champignons qu'il vous faut. De plus en plus de personnes se tournent vers le microdosage de la psilocybine ou des champignons à psilocine pour les aider à être plus créatifs, à se concentrer davantage et à travailler ou étudier plus dur. Laissez les experts de MagicMushroomsDispensary.ca vous aider à acheter les bons champignons pour vous (à des fins médicales ou récréatives).


Qu'est-ce que le microdosage exactement ?

En fait, c'est assez simple - le microdosage consiste à prendre une très faible dose de psilocybine ou de champignons psilocine, si faible en fait que vous ne sentirez aucun des effets sur tout le corps, mais vous libérerez quand même le potentiel de votre esprit.


L'utilisation de champignons est-elle dangereuse ?

Bien que l'utilisation de champignons psychédéliques comporte un petit risque, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour atténuer ces risques en nous assurant de vous trouver le bon produit et le bon dosage. Nos experts chevronnés sont là pour vous guider tout au long du processus.


Les champignons magiques deviennent-ils plus courants ?

Absolument - Denver et Oakland sont deux exemples récents de villes qui ont légalisé les champignons magiques et nous croyons fermement que cette vague de légalisation ne fera que se poursuivre, y compris au Canada où nous avons déjà légalisé la marijuana grâce à une meilleure compréhension de ses effets.

BOUTIQUE EN LIGNE

TÉMOIGNAGES

Commentaires des clients - Nous sommes le site n°1 des sites les mieux évalués au Canada

BOUTIQUE EN LIGNE
BOUTIQUE EN LIGNE

Grand choix de produits

VOIR TOUS LES PRODUITS
DERNIERS PRODUITS
DERNIERS PRODUITS

Toujours ajouter de nouveaux produits

BOUTIQUE EN LIGNE

Canada's #1 Online Magic Mushrooms Dispensary

We are Canada’s experts in magic mushrooms and microdosing mushrooms! Whether you’re experimenting with psychedelics, looking for a great trip or you’re ready to dive deeper in unlocking your mind, you have come to the right place.

We believe in giving our customers the best experience when using shrooms. That’s why we only offer the highest quality products from the most reputable sources and growers. As psilocybin mushroom enthusiasts ourselves, we personally sample and test all products to ensure they meet our highest standards.

Buy mail order shrooms online in Canada and get it shipped directly to your house or mailbox. Experience great customer service from a safe, reliable, and secure company you can trust. Every purchase comes in discreet sealed packaging for your privacy. Enjoy fast shipping with tracking number and guaranteed delivery. We are Canada's #1 trusted site with thousands of 5-star reviews from happy customers.

We offer Free Express Shipping on orders over $99 (lowest free shipping minimum in Canada). Must be 19 years of age or older to buy.

PRODUCTS


Buy Shrooms Online in Canada Safely & Discreetly

Largest and best selection of Magic Mushrooms, Microdosing, Shrooms, Psilocybe Cubensis, Psilocybin Mushrooms, and Edibles products. Everything from Golden Teachers, Penis Envy, Blue Meanie, Albino A+, Big Mex, Microdose Pills, Scooby Snacks, Chocolate Shrooms, Shroom Tea, Sampler Kits, First Timer Magic Mushroom Kits & more.

TAKE THE JOURNEY

Unlock your mind with the power of magic mushrooms!

Whether you are looking for a great trip or to unlock the potential of your brain, we have the right shrooms for you. More people are turning to psilocybe cubensis, microdose psilocybin or psilocin mushrooms to help them become more creative, gain increased focus, and work or study harder. Let the experts here at MagicMushroomsDispensary.ca help you buy the right shrooms for you (medicinal or recreational purposes).


What is microdosing mushrooms exactly?

It’s actually pretty simple – mushroom microdose is when you take a very low dosage of psilocybin or psilocin mushrooms, so low in fact that won’t feel any of the full-body effects but you will still unlock the potential of your mind.


Is using shrooms dangerous?

While using hallucinogenic mushrooms do carry some small risk, we take every precaution to mitigate these risks by ensuring we find you the right product and dosage. Our knowledgeable experts are here to walk you through the process every step of the way.


Are psychedelic mushrooms becoming more mainstream?

Absolutely – Denver and Oakland in the Unites States are two recent examples of cities that have legalized shrooms and we believe strongly that this wave of legalization will only continue, including Canada where we have already legalized marijuana thanks to a greater understanding of its effects.

SHOP ONLINE

TESTIMONIALS

Customer Reviews – We’re the #1 Best Reviewed site in Canada

SHOP ONLINE
SHOP ONLINE

Wide Variety of Shroom Products

VIEW ALL PRODUCTS
LATEST PRODUCTS
LATEST PRODUCTS

Always Adding New Products

SHOP ONLINE