MagicMushroomsDispensary.ca comprend le besoin d'une livraison discrète et sécuritaire de produits de champignons magiques à nos clients. Nous croyons qu'il est important d'aller plus loin pour s'assurer que tous nos clients sont satisfaits à 100% et deviennent des clients fidèles depuis longtemps.

C'est pourquoi nous avons des milliers de Examens 5 étoiles de nos clients et sont le site le plus visité.

Insigne de confiance

Voici ce que certains de nos clients disent de notre site web :

"C'était la première fois que je commandais et j'ai trouvé cela très professionnel. J'étais un peu nerveuse à l'idée d'envoyer des dollars par transfert de courrier électronique, mais ça a très bien marché et mon produit est arrivé quelques jours plus tard comme promis. C'était un paquet non marqué, donc je n'ai pas eu à m'inquiéter de faire peur à mon enfant ou à mon postier quand ils ont vu le paquet - très apprécié. Les Golden Teachers étaient de grande qualité et très efficaces. J'ai pris un tiers de la dose que j'ai prise récemment au Mexique juste pour vérifier et j'ai passé un agréable voyage de détente. Je vais doubler cette dose si je veux vivre une plus grande "expérience". Je recommande vivement et je continuerai à faire mes achats ici".
- Anonyme du Canada

 

"Je suis extrêmement impressionné par la qualité du produit et la rapidité du service. Ma dernière commande a été passée assez tard dans la soirée et a été traitée en une heure. Qu'est-ce qui est encore mieux ? J'ai reçu la confirmation d'expédition le lendemain matin avant 7 heures et j'ai reçu le colis 2 jours plus tard. C'est ainsi que vous obtenez des clients qui reviennent. Quant au produit, il était bien emballé et au-delà de ce que j'attendais en termes de qualité. Il était propre, de nombreuses tailles différentes, et il n'y avait pas de poussière sèche dans le fond. Je vais certainement passer une nouvelle commande bientôt. Merci".
- Tyler de Winnipeg, Manitoba

 

"C'était ma première expérience d'achat de produits de champignons magiques en ligne, donc j'étais sceptique. Surtout quand je ne pouvais payer que par e-transfert. J'ai trouvé leur site web facile à utiliser, efficace et je suis très satisfait de mes produits ! Ils sont arrivés rapidement, et j'ai aimé qu'il ait été laissé dans ma boîte aux lettres verrouillée - donc je n'avais pas besoin d'être à la maison pour le recevoir. leur achètera encore une fois."
- Tiffany de Vancouver, Colombie-Britannique

 

"Je ne m'attendais pas à une grande vitesse d'expédition, alors j'ai été bouleversé lorsque ma commande est arrivée le lendemain matin. Le produit était tout ce que je souhaitais et parfait pour le micro-dosage. L'achat en ligne peut être une activité douteuse, mais la DMM a renouvelé ma confiance. Je le recommande vivement".
- Roy de Québec, Québec

 

"Ce site web est absolument incroyable. La livraison est très rapide. J'ai commandé les champignons Golden Teacher à des fins de microdosage et je n'arrive pas à croire la différence que cela a fait pour moi. J'ai commencé il y a environ un mois et je me sens mieux que je ne l'ai fait en 12 ou 13 ans ! Wow ! ! Mon énergie est bien meilleure et je me suis presque débarrassée de mes antidépresseurs. Je suis satisfait à 100% et je donne 5 étoiles à cet endroit".
- Cristal de Saskatoon, Saskatchewan

 

"Rapide, discret et de grande qualité. C'était la première fois que je commandais en ligne et j'étais un peu sceptique au début. Maintenant, je suis un client pour le long terme ! Le transfert électronique était facile à effectuer et j'avais le numéro de suivi dès le lendemain. Le produit est arrivé très rapidement".
- Sandy de Victoria, Colombie-Britannique

 

"Honnêtement, j'étais sceptique au début, mais il n'y avait pas lieu de l'être. Tout s'est bien passé et j'ai eu une bonne expérience avec le service clientèle car j'ai eu un petit problème qui a été rapidement résolu. Le produit lui-même était également légal. Je recommanderais vivement à quiconque ici pour la première fois et je continuerai moi-même à utiliser ce site. Restez cool :)"
- Anonyme du Canada

 

"De loin le meilleur dispensaire de commande en ligne ! Merveilleuse sélection, excellents produits et excellent service. Magic Mushrooms Dispensary sont extrêmement professionnels et excellent au service à la clientèle. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très heureux. La seule fois où il y a eu un petit problème avec ma commande, il a été corrigé immédiatement et a montré une grande appréciation du client. L'expédition est super, et surtout l'amour que vous n'avez pas à signer pour le paquet quand il arrive. Fantastique, j'adore ces gars !"
- Kyle de Toronto, Ontario

 

"C'est la première fois que je traite avec Magic Mushrooms Dispensary. J'ai aimé leur site web, variété de produits DISPONIBLES. La commande a été un processus simple et facile, et la livraison a été très rapide. Je les recommanderais certainement."
- Phillip de Montréal, Québec

 

"Le site web était complet, informatif et très facile et direct à utiliser. J'ai vraiment apprécié la lecture de la page FAQ, en particulier les informations sur ce à quoi il faut s'attendre pour les différentes tailles de dose et le guide pour assurer un voyage sûr et agréable. J'ai commandé un paquet le matin et deux jours plus tard, il est arrivé à ma porte, ce qui était étonnamment rapide étant donné qu'il venait de Vancouver et que j'habite à Montréal. Un produit de haute qualité, très impressionnant. Je le recommanderais à n'importe qui. Merci".
- Tiffany de Hamilton, Ontario

 

"Combattu par la dépression, l'anxiété et le TDAH pendant des années. J'ai essayé un nombre incalculable de médicaments sur ordonnance pour les élever, cela a marché mieux que tout. La commande était facile et le produit est arrivé en quelques jours. A recommander à tout le monde !"
- Joel de London, Ontario

 

"Un excellent service. Le produit était conforme à la description. Le poids était un peu supérieur à ce que j'ai payé, ce que j'aime voir. Expédition très rapide, à travers le pays en trois jours. Et le produit était spectaculaire ! Haute qualité. A recommander à tout le monde".
- Benjamin de Halifax, Nouvelle-Écosse

 

"La procédure de commande est simple et a permis à un premier acheteur de se sentir à l'aise pour commander. En plus de toutes les informations utiles liées au voyage lui-même et à ce que vous pourriez vivre, ils avaient également de nombreuses mesures de réduction des risques à prendre. On ne pouvait pas être plus satisfait".
- Anonyme du Canada

"Le service à la clientèle était exceptionnel, mon colis s'est perdu dans le courrier... Ils m'ont tenu au courant et où en plus ! Si j'ai envoyé une question par courriel, j'ai reçu une réponse dans l'heure qui a suivi ! Le prix et le produit étaient super, j'ai même reçu un cadeau bonus 😉 ! Hautement recommandé !"
- Aaron de Calgary, Alberta

 

"Produits de haute qualité, site web convivial. Emballage discret. Je recommande cette entreprise pour les besoins en champignons. Ils ont également d'excellentes descriptions de produits et des FAQ pour répondre à toutes vos questions".
- Jordon de Kitchener, Ontario

 

"Le service à la clientèle est serviable et rapide. Les produits que j'ai essayés ont tous été agréables et prometteurs. Les ventes ne sont jamais décevantes. Et je n'ai jamais eu d'expédition aussi rapide et fiable !"
- Amanada d'Ottawa, Ontario

 

"Les informations sur ce que l'on peut attendre de chaque produit étaient très précises et le délai de livraison était très rapide. Je crois qu'il a fallu au total 3 jours entre le jour où j'ai passé ma commande et celui où elle est arrivée dans ma boîte aux lettres et je vis dans la région de Rock Creek en Colombie-Britannique. Je donnerais à cette société/livraison et à ses produits une note de 10 sur 10. Je vais certainement leur commander des produits à l'avenir et les recommander à d'autres. Merci encore pour ce service génial que vous nous fournissez !!!
- Cory de Rock Creek, Colombie-Britannique

 

"Si vous êtes réticent à passer des commandes à la DMM, permettez-moi de dissiper vos inquiétudes. Après avoir fourni une preuve d'identité et d'âge, j'ai trouvé que le service client, le professionnalisme, l'expédition et la qualité des produits étaient tout simplement excellents".
- Anonyme du Canada

 

"Ce dispensaire est bien organisé et offre un excellent produit. Le site Web est simple et convivial. Il y a un large éventail de choix. Nouveaux produits, ventes flash, mises à jour hebdomadaires sur le produit. De plus, l'expédition est RAPIDE. Si je commande avant midi, je reçois toujours le lendemain avant 18 h. Continuez comme ça !"
- Denise d'Edmonton, Alberta

 

Vous voulez en savoir plus sur les produits que nous vendons ? Veuillez lire les commentaires de nos clients sur nos produits ici.

MagicMushroomsDispensary.ca understands the need for safe and discreet delivery of magic mushroom products to our clients. We believe it’s important to go above and beyond to make sure all of our customers are 100% satisfied and become long-time loyal customers.

This is why we have thousands of 5-star reviews from our customers and are the #1 top reviewed site.

Trust Badge

Here’s what some of our customers say about our website:

“This was my first time ordering and I found it to be very professional. I was a little nervous about sending $ via email transfer but it worked beautifully and my product showed up a few days later as promised. It was an unmarked package so I didn’t need to worry about freaking out my kid or my postal worker when they saw the package- most appreciated. The Golden Teachers were high quality and very potent. I took 1/3 the dosage I recently took in Mexico just to check it out and I had a nice relaxing trip. I will double that dose if I want to Have more of an “experience”. I highly recommend and will continue to shop here”
– Anonymous from Canada

 

“I am extremely impressed with the quality of the product and the speed of service. My last order was placed rather late in the evening and was processed within an hour. What’s even better? I got the shipping confirmation the next morning before 7am and received the package 2 days later. This is how you get returning customers. As for the product, it was well packaged and beyond what I expected in terms of quality. Clean, lots of different sizes, and no dry dust at the bottom. Will definitely be ordering again soon. Thank you!”
– Tyler from Winnipeg, Manitoba

 

“This was my first experience buying magic mushroom products online, so I was skeptical. Especially when I could only pay with e-transfer. I found their website easy to use, efficient and am very happy with my products! They arrived quickly, and I liked that it was left in my locked mailbox – so I didn’t have to be home to receive it. Will definitely buy from them again.”
– Tiffany from Vancouver, British Columbia

 

“I didn’t expect great shipping speed, so I was bowled over when my order arrived the following morning. The product was everything I wished for and perfect for micro-dosing. Buying online can be a dodgy business but the MMD has renewed my faith. Thoroughly recommended.”
– Roy from Quebec City, Quebec

 

“This website is absolutely amazing. Very quick and fast delivery. I ordered the Golden Teacher mushrooms for microdosing purposes and I cannot believe how much of a difference this has made for me. I started about a month ago and I feel better then I have in about 12 or 13 years!!! Wow!! My energy is much better and I have almost weened myself off of my antidepressants. I am 100% satisfied and give this place 5 stars.”
– Crystal from Saskatoon, Saskatchewan

 

“Fast, discreet and great quality. Was my first time ordering online and I was a tad dubious at first. Now I’m a customer for the long run! E-transfer was easy to do and and I had the tracking number by the next day. Product arrived super quickly.”
– Sandy from Victoria, British Columbia

 

“Honestly, I was skeptical at first but there was no need to be. Everything went smoothly and I had a good experience with customer service as I had a small issue which was quickly resolved. The product itself was also legit. Would highly recommend to anyone here for the first time and I myself will continue to use this site. Stay groovy :)”
– Anonymous from Canada

 

“By far the best online ordering dispensary! Wonderful selection, great products and great service. Magic Mushrooms Dispensary are extremely professional and excel at customer service. I have ordered a number of times and always been very happy. The one time there was a small issue with my order, it was rectified immediately and showed great customer appreciation. Shipping is great, and especially love that you don’t have to sign for the package when it arrives. Fantastic, I love these guys!”
– Kyle from Toronto, Ontario

 

“First time dealing with Magic Mushrooms Dispensary. I liked their website, variety of product AVAILABLE. Ordering was a simple smooth process, & delivery was very prompt. I would certainly recommend them.”
– Phillip from Montreal, Quebec

 

“The website was thorough, informative and very easy and straight forward to use. I really enjoyed reading the FAQ page, in particular the information about what to expect for different dose sizes and the how to guide for ensuring a safe and enjoyable trip. I ordered a package in the morning and two days later it arrived at my door, which was shockingly fast considering it was from Vancouver and I live in Montreal. High quality product, very impressed. Would recommend to anyone. Thank you!”
– Tiffany from Hamilton, Ontario

 

“Battled with depression, anxiety, and ADHD for years. Tried countless numbers of prescription drugs to elevate them, this has worked better then anything. Ordering was easy and the product arrived within days. Would recommend to anyone!”
– Joel from London, Ontario

 

“Great service. Product was as described. Weight was a little over what I paid for which I love to see. Very fast shipping, across the country in three days. And the product was spectacular! High quality. Would recommend to anyone.”
– Benjamin from Halifax, Nova Scotia

 

“Straightforward ordering process and made a first time buyer feel comfortable ordering. On top of all the helpful information related to the trip itself and what you might experience they had plenty of harm reduction steps to take as well. Couldn’t be more satisfied”
– Anonymous from Canada

“The customers Service was outstanding, my package got lost in the mail… They kept me updated and where in top of it! If I emailed with a question it was answered within the hour! Pricing and product was great, I even got a bonus gift 😉! Highly Recommended!”
– Aaron from Calgary, Alberta

 

“High quality products, user friendly website. Discrete packaging. I recommend this business for mushroom needs. They also have great product descriptions and FAQs to help answer any questions you have.”
– Jordon from Kitchener, Ontario

 

“Customer service is helpful and quick. The products I have tried have all been pleasing and promising. The sales are never disappointing. And I have never had shipping as quick and reliable!”
– Amanada from Ottawa, Ontario

 

“The info on what to expect from each product was very accurate and the delivery time was very fast I believe it took a total of 3 days from the day I placed my order to the day it was in my mailbox and I live in the rock creek area of B.C.. I’d give this company/delivery and its products a 10 out of 10. I will definitely be ordering products from them in the future and recommending them to others. Thanks again for this awesome service you guys are providing us!!!”
– Cory from Rock Creek, British Columbia

 

“If your on the fence about ordering from MMD allow me to put any concerns you may have to rest. After providing proof of I.d. and age I found the customer service, professionalism, shipping and product quality to be nothing short of excellent.”
– Anonymous from Canada

 

“This Dispensary is well organized and has great product. The website is simple and user-friendly. There is a wide range of selection. New products, flash sales, weekly updates on product. Plus, the shipping is FAST. If I order before 12 noon, I always receive the next day by 6:00 p.m. Keep up the good work!”
– Denise from Edmonton, Alberta

 

Want to know more about the products we sell? Please read our customer product reviews here.