10 erreurs à éviter lors d'un voyage sur les champignons magiques

Ce n'est pas parce que les champignons magiques ont une longue histoire d'utilisation sûre, où les décès par overdose sont pratiquement inconnus, qu'ils ne peuvent pas vous faire vivre une mauvaise expérience. Pour profiter des psychédéliques et en tirer le maximum de bénéfices, vous devez les aborder avec respect.

Voici 10 erreurs que beaucoup de débutants (et parfois même de shroomers expérimentés) font que vous voudrez éviter :

 

1. Déclenchement dans le mauvais milieu

L'endroit où vous choisissez de consommer vos champignons magiques est tout aussi important que le dosage lui-même. Si vous trébuchez dans un environnement non contrôlé sans supervision professionnelle, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éliminer toute source d'inconfort, de distraction ou d'agitation. Vous risquez également moins de faire un mauvais voyage si vous vous trouvez dans un endroit sûr, familier et confortable comme votre salon ou votre chambre à coucher. Vous pouvez également trouver utile de régler les lumières et de vous assurer que l'endroit n'est ni trop chaud ni trop froid. Une musique de fond douce peut produire des vibrations positives.

 

2. La surconsommation, notamment de produits comestibles

Décider de la quantité de champignons que vous devez prendre et mesurer les quantités, peut être une question délicate. Notre dicton favori, ici au Magic Mushrooms Dispensary, est qu'il vaut toujours mieux pécher par excès de prudence. Si vous êtes incertain et inexpérimenté, commencez lentement avec une microdose de, disons, 0,5 g, puis remplissez à nouveau une fois que vous avez atteint le pic. 2 à 3 grammes de champignons séchés sont considérés comme une dose de trip complète, et vous ne voulez pas faire une dose complète lorsque c'est votre première fois parce que vous ne serez peut-être pas capable de gérer la puissance du champignon. Si vous prenez des produits comestibles comme des choconautes au chocolat ou des gélatines, vous devez être très prudent. Les effets sont plus longs à se manifester, mais plus intenses que ceux des champignons séchés. Il faut donc attendre que les choses se gâtent avant de mettre une autre gomme dans votre bouche.

 

3. Voyager avec la mauvaise compagnie

La personne avec laquelle vous voyagez est un élément important de votre décor. Les meilleures personnes avec qui partager votre expérience des champignons magiques sont celles qui comprennent ce que signifie un voyage psychédélique. Ils doivent être capables de vous comprendre pendant vos périodes d'exaltation ou de dépression, comme lorsque vous vous purgez. Être en compagnie de personnes bruyantes qui se moquent de vous lorsque vous ressentez un malaise n'est pas seulement un gaspillage de bons champignons, cela pourrait transformer votre expérience en quelque chose de mauvais que vous voudrez oublier à jamais.

 

4. Prendre des champignons avec de l'alcool ou d'autres drogues

Les champignons à psilocybine sont des substances très puissantes qui altèrent l'esprit. Lorsqu'ils sont pris en combinaison avec de l'alcool, de la caféine ou d'autres hallucinogènes, il ne peut y avoir qu'une seule issue : le désastre. La prise d'alcool avant ou pendant votre trip à la psilocybine peut provoquer des nausées, de la paranoïa, des crises de panique et même des épisodes de violence. D'autres drogues, en particulier les drogues synthétiques, peuvent avoir des conséquences encore pires, comme une visite aux urgences. Ce sont ces actions imprudentes qui donnent à une drogue merveilleuse comme la psilocybine une mauvaise réputation, et vous ne voulez probablement pas faire cela. Si vous voulez intensifier votre voyage, prenez vos champignons par petites doses. Vous finirez par obtenir le high que vous désirez. Si vous allez mélanger des champignons avec de l'herbe, assurez-vous que le moment est bien choisi, sinon vous risquez de faire un long bad trip.

 

5. Être dans le mauvais état d'esprit

Avant de prendre des champignons magiques, assurez-vous que vous êtes dans le bon état d'esprit. Le fait d'être positif et détendu, plutôt que d'être anxieux à propos de l'expérience, peut déterminer si vous avez fait un bon ou un mauvais voyage. Les champignons ont la faculté d'amplifier vos pires craintes, ce qui signifie que toute pensée sombre avant que vous ne preniez les champignons risque de se traduire par un mauvais trip. Si vous êtes déjà ennuyé ou anxieux à propos de quelque chose, reportez votre voyage jusqu'à ce que vous soyez suffisamment calme pour supporter les champignons. Surtout, ne prenez pas de champignons magiques si vous devez vous rendre à une réunion importante ou à un entretien d'embauche.

 

6. Stimulation excessive

Ce n'est pas un secret que nos cerveaux deviennent hyper-connectés lorsque nous trébuchons sur des champignons magiques. Des études ont montré que la psilocybine a la capacité de perturber les réseaux de communication dans notre cerveau et de reconnecter différentes régions qui ne se parlent généralement pas. C'est ce qui nous fait passer par des changements de perception comme les illusions, la perte du sens du temps et la synesthésie - entendre des images et ressentir des sons. Si vous vous trouvez dans un environnement où il y a des bruits forts et des couleurs très vives - comme dans une boîte de nuit ou dans la rue - cela peut surstimuler votre cerveau déjà hyper-sensible et provoquer une fusion. Le mieux est de rester à l'intérieur dans un environnement calme et détendu.

 

7. Pas assez d'hydratation

On ne le dira jamais assez. Le voyage et l'eau potable vont ensemble comme les pois et les carottes. C'est parce que le fait de trébucher a des effets secondaires, comme la sécheresse de la bouche. Vous pouvez aussi avoir des sueurs froides pendant votre voyage et vous devrez reconstituer l'eau que votre corps perd. Il est également conseillé de prendre des boissons contenant du sucre, car elles peuvent réduire l'intensité de votre trip aux champignons.

 

8. Ne pas mettre suffisamment de temps de côté pour votre voyage

Quand on part pour son premier voyage psychédélique, il n'y a rien de tel que d'être sur-préparé. L'un des aspects les plus importants de votre planification est de vous assurer que vous mettez tout le reste de côté et que vous vous donnez suffisamment de temps pour savourer votre voyage. Après tout, un voyage de psychocybine dure entre 4 et 6 heures, vous devez donc vous assurer que les effets se dissiperont suffisamment tôt. Libérez au moins 8 heures de votre temps et, si possible, faites-le le week-end, lorsque vous ne devez pas vous présenter au travail le lendemain. Le fait de se sentir sous pression parce que vous n'avez pas assez de temps pour profiter du voyage peut déclencher des sentiments d'anxiété et de paranoïa qui ne feront que gâcher votre voyage.

 

9. Voyages sans intention particulière

Il n'y a rien de mal à trébucher dans un but purement récréatif, mais un voyage plein d'introspection est généralement bien meilleur. Comme l'a dit Leo Zeff, un pionnier de la thérapie psychédélique : la qualité d'un voyage n'est pas déterminée par votre expérience ce jour-là, mais par votre croissance ultérieure dans les mois qui suivent. Le fait d'avoir un but précis pour le voyage avant l'événement signifie que vous avez plus de chances de ressentir des effets psychologiques positifs à long terme que de voyager juste pour le plaisir.

 

10. Ne pas tirer les leçons des mauvais voyages

Bien que personne ne veuille vraiment faire un mauvais voyage, elles peuvent parfois se révéler très bénéfiques. Les mauvais voyages sont simplement le reflet de vos pires craintes et peuvent être un moyen de vous dire qu'il y a un problème émotionnel que vous devez gérer dans votre vie. Beaucoup de gens considèrent généralement les mauvais voyages comme quelque chose qu'il faut oublier, plutôt que de les considérer comme une occasion de corriger ou au moins de confronter quelque chose qui a mal tourné dans votre vie. En utilisant le bilan d'un mauvais voyage comme une période de réflexion profonde, nous pouvons transformer cette période en un moment de révélation profonde sur nous-mêmes et utiliser les leçons apprises pour améliorer le prochain voyage.

 

Profitez des champignons magiques livrés discrètement au Canada

Si vous souhaitez profiter au maximum des avantages incroyables que les champignons magiques peuvent vous apporter, inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre large assortiment de produits à base de champignons psychédéliques de haute qualité, livrés de manière discrète et fiable.

Lecture précédente
Is it Safe to Mix Antidepressants with Psilocybin Mushrooms?
Prochaine lecture
Utiliser les champignons magiques pour s'améliorer