Utiliser les champignons magiques pour s'améliorer

Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles les gens utilisent des psychédéliques. Pour certains, c'est un moyen de se découvrir soi-même. Pour d'autres, c'est un moyen de communier avec la nature. Mais pour beaucoup d'autres, c'est aussi une façon de prendre du recul et de se faire des amis.

Les champignons et les psychédéliques en général peuvent être tout pour tout le monde. Ils peuvent être enivrants, vous donner des images époustouflantes ou vous emmener dans un voyage spirituel complètement transformationnel. Tout dépend de votre attitude en tant qu'utilisateur.

Une chose est sûre, si vous voulez vivre une expérience qui dépasse la simple récréation, vous devez aborder les champignons magiques avec un objectif clair et une préparation adéquate. Au-delà de l'intoxication, des formes géométriques et de la synesthésie, les champignons magiques recèlent un potentiel bien plus important que vous pouvez passer à côté si vous ne les prenez pas plus au sérieux.

Comment les champignons magiques peuvent-ils vous transformer ?

Les champignons magiques sont des catalyseurs qui peuvent initier des changements dans notre personnalité. Des recherches ont montré que les effets des champignons à psilocybine durent plus de 6 mois après un voyage à forte dose. Ils agissent comme des miroirs, vous montrant votre autre face cachée, et font remonter à la surface toutes vos batailles émotionnelles et vos insuffisances pour les examiner de plus près.

Les champignons magiques vous font vivre une libération cathartique émotionnelle, vous aidant à entrer davantage en contact avec votre subconscient. Ce faisant, ils dissolvent votre ego, vous permettant de rompre le cycle des pensées et des habitudes rigides qui vous retiennent dans la vie.

Avoir la bonne attitude envers les psychédéliques signifie avoir un esprit plus ouvert où vous encouragez un examen de conscience plus profond et le but de sortir de votre voyage spirituel une meilleure personne.

Les champignons : un voyage intentionnel

Les voyageurs occasionnels passent généralement à côté du potentiel des champignons magiques et autres psychédéliques pour transformer des vies. Que ce soit par conception ou par défaut, ils ne se préparent souvent pas suffisamment ou n'intègrent pas les leçons qu'ils en tirent dans leur vie quotidienne. En ne faisant pas ces deux choses, les utilisateurs récréatifs ne peuvent pas profiter pleinement du potentiel du voyage.

Myron Stolaroff, chercheur et auteur surtout connu pour ses travaux sur la psychothérapie psychédélique, dit ceci à propos des psychédéliques : "Leur véritable objectif est d'améliorer la croissance et le développement intérieur. Utilisés uniquement pour le plaisir, ou maltraités, le Moi intérieur est contrecarré, ce qui conduit à des expériences désagréables et à la dépression".

Si vous n'avez jamais essayé de trébucher avec une intention précise dès le départ, c'est quelque chose que vous devez prendre en considération. Comme vous le faites lorsque vous préparez un voyage, ayez un itinéraire de l'endroit où vous voulez aller, des questions que vous voulez explorer pendant le voyage. Considérez cela comme une séance thérapeutique qui ne doit pas être prise à la légère, une évaluation honnête de vous-même.

Si vous voyagez en groupe, essayez de vous réserver un peu de temps pour vous retrouver seul. Cela vous aidera à faire une introspection tranquille.

Posez-vous les questions les plus profondes concernant votre vie, des questions comme

  • Qu'est-ce qui m'empêche d'atteindre mon plein potentiel ?
  • Mon comportement est-il en accord avec mes objectifs et mes convictions ?
  • Quels sont les changements nécessaires pour améliorer ma vie ?

Prenez le temps de réfléchir à chaque question. Sentez-la et réfléchissez-y profondément. Si vous concentrez votre esprit sur ces choses pendant le voyage, vous reviendrez de l'expérience en ayant appris des choses extraordinaires sur vous-même.

Comment utiliser votre voyage pour vous améliorer

Leo Zeff, qui a été le pionnier de l'utilisation de la thérapie psychédélique, a dit que la qualité d'un voyage n'est pas déterminée par votre expérience ce jour-là, mais par votre croissance ultérieure dans les mois suivants.

Tant que nous prêtons attention aux enseignements que nous tirons de notre voyage et que nous nous engageons à appliquer les leçons apprises dans notre vie quotidienne, nos expériences psychédéliques peuvent devenir des événements qui catalysent le changement, nous aidant à atteindre le plus haut niveau de conscience de soi. L'une des meilleures façons de mesurer la qualité de votre voyage est de considérer dans quelle mesure vous en avez tiré profit.

Au cours de vos nombreux voyages psychédéliques, chaque nouvel aperçu que vous tirez de l'expérience peut servir de retour d'information et vous permettre d'aborder les questions dérangeantes une par une. Considérez cela comme une liste de choses à faire où vous continuez à éliminer les problèmes qui vous font faire un mauvais voyage.

Utiliser les mauvais voyages pour se développer

Personne ne veut faire un mauvais voyage. Mais, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les mauvais voyages peuvent s'avérer très bénéfiques.

Les mauvais voyages sont simplement le reflet de vos pires craintes. Ils ont tendance à remonter à la surface dès que votre subconscient est libéré. Il va sans dire que les émotions que nous ressentons lors d'un mauvais voyage proviennent généralement d'expériences négatives non résolues que nous avons vécues dans notre vie.

Lorsque nous continuons à ignorer ces profondes préoccupations mensongères, elles se manifestent sous la forme d'une paranoïa et d'une anxiété profondes, une version amplifiée de la préoccupation elle-même. Lorsque cette préoccupation se présente sous la forme d'un mauvais trip, elle nous donne l'occasion de l'affronter et de faire quelque chose pour y remédier.

En utilisant le retour d'un mauvais voyage comme une période de réflexion profonde, nous pouvons transformer ce moment en un moment de révélation profonde sur nous-mêmes.

En réfléchissant de cette manière après chaque voyage, même les bons, vous obtiendrez des indications sur les choses que vous devez aborder dans votre vie, et le type de changements que vous devez entreprendre pour une transformation positive. Au fur et à mesure que vous ferez ces changements, vos voyages changeront aussi pour le mieux.

Ce que les champignons magiques ne peuvent pas faire pour vous

Il ne fait aucun doute que les champignons à psilocybine peuvent être très efficaces pour aider à identifier les problèmes qui se cachent derrière les comportements et les modes de pensée destructeurs. Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés pour s'auto-médicamenter en cas de problèmes mentaux nécessitant une aide professionnelle. Si vous souffrez d'une maladie psychologique, il est préférable de suivre une thérapie à la psilocybine dans le cadre clinique approprié, sous la supervision étroite d'un psychologue.

Les champignons ne sont pas non plus un remède thérapeutique universel pour un large éventail de problèmes de comportement. Les changements que vous subissez à la suite de voyages psychédéliques sont progressifs, et vous devez gérer vos attentes par rapport à tout changement positif de la personnalité.

Conclusion

Une fois que vous avez fait l'expérience des avantages d'un voyage intentionnel, assurez-vous de partager ce que vous avez vécu avec vos amis. Faites-leur savoir qu'il est bien d'utiliser les psychédéliques pour se divertir, mais que c'est beaucoup plus satisfaisant lorsque vous trébucherez dans l'intention de vous améliorer. Qui sait, vous pourriez changer leur vie pour le mieux !

À propos du dispensaire de champignons magiques

Nous offrons aux Canadiens un accès à des produits à base de champignons psychédéliques de haute qualité, de manière discrète et fiable. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et essayez notre assortiment unique de champignons magiques et de capsules de champignons en microdoses.

Lecture précédente
10 erreurs à éviter lors d'un voyage sur les champignons magiques
Prochaine lecture
Comment surmonter un mauvais voyage aux champignons magiques