Kit Champignon Magique 1 (First Timer Magic Mushroom Kit)

Comment aimez-vous vos champignons à la psilocybine ? Aimez-vous le voyage agréable, relaxant et dérangeant vécu à faible dose, ou préférez-vous généralement le voyage psychédélique à plein régime ? Quelle que soit votre préférence, tant que vous êtes bien guidé, les champignons magiques peuvent vous ouvrir la porte du monde qui vous entoure d'une manière que vous ne pourriez jamais imaginer.

Néanmoins, il y a plusieurs règles d'hygiène que vous devez respecter si vous voulez que votre expérience soit agréable, plutôt qu'un cauchemar.

 

Identifier les champignons à psilocybine

Tout d'abord, à moins que vous ne soyez très compétent en matière d'identification des champignons, vous voudrez probablement laisser la chasse aux champignons magiques aux experts. Le Psilocybe cubensis a plusieurs ressemblances qui pourraient être toxiques. Si vous mangez le mauvais champignon, vous risquez d'avoir des problèmes d'estomac, une défaillance d'organe ou des conséquences fatales. Heureusement, ici, au MagicMushroomDispensary.ca, nous connaissons nos champignons, et lorsque vous achetez des champignons en ligne chez nous, vous avez la garantie d'obtenir le produit le plus sûr et de la plus haute qualité.

Cela dit, il est toujours utile de connaître les caractéristiques du Psilocybe cubensis. La plupart des souches de ce champignon sont brun rougeâtre cannelle dans leurs jeunes stades de croissance, et prennent une couleur brun doré avec le vieillissement du champignon. Les spores sont visibles dans les branchies sous le chapeau et ont une couleur violet-brunâtre. Si les branchies et les spores sont blanches, il s'agit probablement d'une autre variété de champignon. Ps. cubensis a également un voile partiel et un petit anneau autour de la tige. La tige, de couleur blanche ou jaunâtre, se meurtrit généralement en bleu quand on la touche ou qu'on la plie.

 

Consommer les champignons en toute sécurité

La première règle à respecter lorsque vous consommez des champignons magiques est la suivante : si vous êtes novice, vous ne devez pas en prendre trop à la fois, car vous ne voulez pas que votre première expérience avec les champignons soit mauvaise. Il est probablement préférable de microdoser les champignons, en commençant par 0,1 gramme de champignon magique si votre poids est inférieur à 100 livres. Vous pouvez ensuite augmenter progressivement le dosage jusqu'à 0,5 gramme en fonction de votre réaction. Un bon début serait d'essayer notre kit First Timer Magic Mushroom Kit.

Une fois que vous les prenez, vous commencerez à glisser dans différents états de conscience qui peuvent durer plusieurs heures. Cela signifie que vous ne devez pas consommer de champignons magiques juste avant d'aller travailler, de conduire ou de faire fonctionner des machines.

L'état de votre santé mentale est également important. Si vous souffrez de dépression, ne prenez pas de champignons, sauf s'ils sont prescrits par un médecin et que vous êtes placé sous surveillance étroite, sinon les champignons peuvent finir par amplifier vos pires craintes et anxiétés. De même, ne prenez pas de champignons magiques si vous souffrez d'une infection bactérienne ou virale.

Il est préférable que vous preniez des champignons en compagnie d'un ami qui en a déjà pris, et lorsque vous le faites, veillez à rester à l'intérieur. Cela peut se faire à la maison ou dans un autre endroit sûr et confortable. Bien que vous puissiez avoir des sensations visuelles impressionnantes lorsque vous êtes à l'extérieur, il est préférable de le faire lorsque vous avez suffisamment d'expérience avec les champignons psychédéliques.

Autres drogues

Ne mélangez pas les champignons magiques avec d'autres drogues, en particulier l'alcool. Il est également préférable de ne pas toucher au cannabis. Bien que vous puissiez trouver des cocktails de psilocybine et de CBD sur le marché, ceux-ci sont strictement recommandés aux consommateurs très expérimentés.

 

Les différentes façons de consommer les champignons magiques

1. Les manger directement

La façon la plus courante de prendre des champignons magiques est de les manger. Si vous choisissez de les consommer de cette façon, il est important de les mâcher soigneusement, pour faire ressortir tous les jus contenant les substances chimiques psychoactives. Mélangée à la salive, la psilocybine pénètre dans votre sang et fait effet en 45 minutes environ.

Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous conseillons de les prendre à jeun. La mastication peut laisser un arrière-goût désagréable dans la bouche. Vous pouvez donc utiliser un broyeur pour les transformer en une poudre ou une pâte plus facile à avaler.

2. Tek au citron et aux champignons

Demandez à n'importe quel utilisateur expérimenté et il vous dira que le dosage de champignons magiques et le tek citronné vont de pair. Le tek au citron est non seulement rapide et facile à prendre, mais vous vivrez un voyage plus intense car on dit que le citron agit comme une sorte de catalyseur. Voici ce que vous devez faire :

  1. Broyez soigneusement vos champignons pour en faire une poudre très fine.
  2. Versez la poudre dans un verre
  3. Remplissez-le de jus de citron jusqu'à un niveau juste au-dessus de la poudre
  4. Laisser reposer pendant 20 minutes, en remuant toutes les 5 minutes
  5. Ajouter de l'eau et faire pivoter puis boire

Utilisez la moitié de la quantité de champignons que vous prendriez si vous les mangiez secs.

3. Faire une infusion magique

Une autre façon de tuer le goût désagréable des champignons est de les prendre sous forme de thé infusé. Au MagicMushroomDispensary.ca, nous proposons du thé aux champignons magiques cultivé biologiquement, disponible en trois saveurs différentes. Le thé magique est très facile à préparer. Il suffit de faire bouillir de l'eau, de la laisser mijoter et d'immerger le sachet de thé pendant 10 à 20 minutes, et votre infusion est prête.

4. Microdosage avec des capsules de champignons

La plupart des psychonautes savent que faire un voyage psychédélique complet peut vous coûter une journée entière, ce qui n'est pas l'idée que tout le monde se fait du plaisir. Si vous préférez simplement être dans un bon endroit, plutôt que d'être défoncé, alors les capsules sont certainement la solution. Elles vous permettront de garder votre énergie, votre concentration et votre clarté d'esprit dans le cadre de votre travail, et constituent le meilleur moyen de faire des microdoses.

Si vous souhaitez avoir l'occasion de vivre une expérience de clarté ultime sans perdre une journée entière, les capsules sont peut-être votre meilleur ami. Les gélules offrent aux utilisateurs un moyen plus précis de microdosage. Elles peuvent également être prises très discrètement et sont beaucoup moins suspectes à transporter que les champignons magiques ordinaires.

5. Edibles

L'ajout de champignons magiques à la nourriture ouvre un tout nouveau monde d'expériences, non seulement d'un point de vue psychédélique, mais aussi pour affiner vos compétences culinaires. Inclure des champignons dans vos aliments permet d'améliorer leur goût et de réduire la sensation de nausée dont souffrent de nombreux utilisateurs.

Cependant, vous devez éviter d'ajouter les champignons pendant la cuisson car la psilocybine se décompose lorsqu'elle est exposée à une chaleur trop forte. Essayez plutôt de les ajouter aux sauces ou aux garnitures une fois la cuisson terminée. N'oubliez pas de faire des essais de dosage jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient.

 

Que faire en cas de mauvais voyage

Si vous suivez les étapes décrites ci-dessus, vous pourrez réduire considérablement les risques d'un mauvais voyage. Toutefois, si l'un de vos amis souffre d'un mauvais voyage, voici ce que vous devez savoir.

Tout d'abord, ils vont devenir extrêmement anxieux et commencer à agir de façon vraiment paranoïaque. Ils peuvent même devenir hystériques ou violents. Malheureusement, un mauvais voyage peut durer aussi longtemps qu'un bon voyage, c'est-à-dire plusieurs heures. La victime de cette expérience peut avoir l'impression que cela prend une éternité à se terminer.

L'important est de les emmener dans un endroit chaud, confortable et calme et de leur parler de cette expérience difficile. N'appelez pas cela un mauvais voyage, convainquez-les simplement que ce sera bientôt terminé. Enfin, n'hésitez pas à demander de l'aide à quelqu'un d'autre si vous en avez besoin.

 

À propos du Magic Mushroom Dispensary Canada

Nous donnons aux Canadiens l'accès à des produits de champignons psychédéliques de qualité supérieure, sûrs à utiliser et emballés discrètement pour protéger votre vie privée. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et essayez notre assortiment unique de champignons magiques et de capsules microdosées.

Lecture précédente
Comment les champignons magiques affectent-ils mon cerveau ?
Prochaine lecture
Les champignons magiques pourraient-ils être la réponse à la dépression ?