Acheter des champignons magiques en ligne en Colombie-Britannique

 
La Colombie-Britannique est toujours un endroit agréable. Bordant à la fois l'océan Pacifique et les montagnes Rocheuses, la troisième plus grande province du Canada a plus qu'assez d'attractions à offrir au shroomer itinérant. Avec trois sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, six parcs nationaux et certaines des meilleures stations de ski, la Colombie-Britannique est certainement l'endroit à considérer pour votre prochain voyage psychédélique.

 

Raisons d'acheter des champignons magiques à Vancouver, BC, Canada

Vancouver Colombie britannique Canada

Désignée comme ville mondiale bêta, Vancouver est l'une des meilleures villes du monde où vivre. Cette ville portuaire d'une grande diversité ethnique est également fière de la première microbrasserie jamais ouverte au Canada, la Granville Island Brewery. Il va sans dire que c'est un endroit où vous devriez vous arrêter pour goûter à leurs bières locales rafraîchissantes. Pour vos activités de plein air, une visite au Capilano Suspension Bridge Park dans les montagnes de la North Shore devrait figurer sur votre liste de choses à faire. Pendant les vacances, ils offrent un spectacle de lumières spectaculaire que vous ne voudriez pas manquer. Pour profiter de vues magnifiques sur la côte du Pacifique, le parc du phare est vivement recommandé. Vous pourrez y admirer des vues panoramiques de la ville et de l'île de Vancouver tout en vous promenant dans la nature. Si vous aimez la vie marine, vous voudrez faire une halte à l'Aquarium de Vancouver, situé dans l'une des attractions les plus célèbres de la ville, le Stanley Park. Lorsque vous aurez fini de faire du tourisme, vous pourrez toujours visiter la Vancouver Art Gallery et apprécier les œuvres des artistes régionaux. Un autre endroit agréable pour la contemplation est le musée d'anthropologie qui présente des collections uniques de peuples des Premières nations.

 

Raisons d'acheter des champignons à Surrey, BC, Canada

Surrey BC

Situé entre le fleuve Fraser et la frontière américaine, le Surrey est une ville cosmopolite qui offre une atmosphère idéale pour se laisser tenter par les champignons magiques. Il y a beaucoup à voir pendant votre visite, notamment des parcs, des plages et des galeries d'art. Votre itinéraire devrait inclure le Bear Creek Park, un parc communautaire où vous pourrez vous promener dans ses jardins bien entretenus. Pendant votre séjour, n'oubliez pas de faire un saut au Surrey Arts Centre pour apprécier de magnifiques œuvres d'art contemporain. Un autre endroit où vous pourrez passer est le Darts Hill Garden Park, où vous pourrez voir un large assortiment de plantes, d'arbustes et d'arbres uniques et indigènes. Vous pouvez également traverser le Parson's Channel en ferry jusqu'à Barnston Island pour une expérience amusante et unique de vélo et de randonnée dans la nature. Le Surrey est également connu pour ses nombreux terrains de golf, dont certains ont accueilli plusieurs tournois de la PGA dans le passé ; si vous aimez le golf, vous êtes entre de bonnes mains ici. Lorsque vous aurez terminé, rendez-vous à Crescent Beach, dans le sud du Surrey. Vous y trouverez un certain nombre de restaurants et de cafés où vous pourrez déguster toutes sortes de délicieux plats et boissons. En parlant de boissons, si vous avez le temps, allez faire une dégustation de vin au River's Bend Winery, mais pas sur des champignons.

 

Raisons d'acheter des champignons magiques à Burnaby, BC, Canada

Burnaby (Colombie-Britannique)

Burnaby, une ville prospère de la banlieue de Vancouver, est un endroit parfaitement diversifié pour se perdre dans un voyage psychédélique épique. Située entre Burrard Inlet et le fleuve Fraser, cette métropole de 250 000 habitants possède de merveilleux parcs, musées et galeries d'art pour que vous ne vous ennuyiez jamais pendant votre séjour. Burnaby abrite également l'un des plus grands centres commerciaux du Canada, The Metropolis. Parmi les parcs qui sont fortement recommandés, on trouve le Burnaby Lake Regional Nature Park, le Deer Lake Park et le Barnet Marine Park. Au lac Burnaby, vous pouvez faire du canoë ou du kayak pour observer de près des créatures marines intéressantes comme les castors et les tortues. Si vous aimez la randonnée, une excursion à la montagne de Burnaby, haute de 370 m, peut être une excellente façon de passer votre après-midi à profiter des vues époustouflantes qui s'offrent à vous. Le parc marin de Barnet est un autre endroit idéal pour se détendre, surtout si vous aimez les sentiers de randonnée, la natation et les pique-niques. Pour apprécier les arts, rendez-vous à la Burnaby Art Gallery, située dans le parc de Deer Lake, où vous pourrez admirer des œuvres d'art contemporain et historique. Ne manquez pas non plus de passer par le Burnaby Village Museum, qui se trouve au même endroit.

 

Raisons d'acheter des champignons magiques à Richmond, BC, Canada

Richmond BC

Une ville sur une île. Quoi de plus parfait pour une grande excursion aux champignons ? Richmond, la quatrième plus grande ville de Colombie-Britannique, est exactement un tel endroit. Il y a des tonnes d'activités à faire pendant votre séjour à Richmond, notamment la visite de temples et de sanctuaires religieux pour vous permettre de rester en phase avec votre côté spirituel. L'un des lieux à ne pas manquer est le temple bouddhiste international, le premier et le plus grand temple bouddhiste chinois authentique de toute l'Amérique du Nord. Vous pouvez également célébrer la diversité religieuse de Richmond en visitant les Road Religious Shrines, dont une partie est consacrée aux sanctuaires religieux de toutes sortes de religions. Pour un cadre plus moderne, vous pouvez vous rendre à River Port, un centre commercial où vous pourrez pratiquer toutes sortes d'activités amusantes comme le bowling et la natation. Vous y trouverez également un parc aquatique couvert et un immense théâtre Imax pour vous divertir. Si vous êtes un amateur de vin, vous pouvez visiter le Blossom Winery pour une dégustation de vin. Plus simplement, vous pouvez faire du karting pour le compte de la Fondation au Indoor Kart Racing, un parcours en salle.

 

Raisons d'acheter des champignons à Abbotsford, BC, Canada

Abbotsford BC

En dehors de la région métropolitaine de Vancouver, et près du fleuve Fraser, se trouve Abbotsford, une ville tranquille qui est l'endroit idéal pour faire un voyage spirituel de la psilocybine. Cette ville rurale est célèbre pour sa campagne agricole et le spectacle aérien d'Abbotsford, le plus grand spectacle aérien de l'Ouest canadien. Une visite dans cette ville vous permettra de profiter de festivals et d'événements importants, notamment le salon de la moto de Vancouver et le festival des tulipes d'Abbotsford. Si vous aimez les go chariots, les autos tamponneuses et le minigolf, vous trouverez particulièrement passionnant de passer du temps au Castle Fun Park. Vous pouvez également faire un saut au Mill Lake Park pour une activité récréative de plein air, comme un parcours de découverte de la nature. N'oubliez pas de vous arrêter au parc d'exposition pour la foire agricole annuelle d'Abbotsford, qui se tient en août.

 

Profitez des champignons magiques livrés discrètement au Canada

Si vous souhaitez profiter au maximum des avantages incroyables que les champignons magiques peuvent vous apporter, inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre large assortiment de produits de haute qualité à base de champignons magiques, livrés de manière discrète et fiable.

Buy Magic Mushrooms Online in British Columbia

 
British Columbia is always a fun place to be. Bordering both the Pacific Ocean and the Rocky Mountains, Canada’s third largest province has more than enough attractions to offer for the roving shroomer. Boasting three UNESCO World Heritage Sites, six National Parks and some of the best ski resorts, BC is certainly the place to consider for your next psychedelic journey.

 

Reasons to buy magic mushrooms in Vancouver, BC, Canada

Vancouver British Columbia Canada

Designated as a Beta global city, Vancouver’s right up there among the world’s best cities to live in. This ethnically diverse seaport city also boasts the first microbrewery ever to be opened in Canada, Granville Island Brewery. Needless to say it’s a place you should stop over to sample their refreshing locally brewed beers. For your outdoor activities, a visit to Capilano Suspension Bridge Park in the North Shore Mountains should be in your bucket list. During the holidays they put up a spectacular light show you wouldn’t want to miss. To enjoy some stunning Pacific coastal views, the Lighthouse Park comes highly recommended. While there, you get to see panoramic views of the city as well as Vancouver Island as you enjoy going nature trailing. If you’re into marine life, you’ll want to stop over The Vancouver Aquarium, located in one of the city’s most famous attractions, Stanley Park. When you’re done sight-seeing there’s always the Vancouver Art Gallery to visit and appreciate works by regional artists. Another nice place for contemplation is the Museum of Anthropology which features some unique collections from First Nations people.

 

Reasons to buy shrooms in Surrey, BC, Canada

Surrey BC

Located between the Fraser River and the U.S. border, Surrey is a cosmopolitan city with just the right atmosphere for tripping on magic mushrooms. There’s plenty to see during your tour there including parks, beaches and art galleries. Your itinerary should include Bear Creek Park, a community park where you hang out in their well-manicured gardens. While you’re there, don’t forget to pop into the Surrey Arts Centre to appreciate some wonderful contemporary art. Another great place to drop by is the Darts Hill Garden Park where you get to see a wide assortment of unique and native plants, shrubs and trees. You can also cross the Parson’s Channel by ferry over to Barnston Island for a fun and unique experience of biking and nature trailing. Surrey is also known for its many golf courses, some of which have hosted a number of PGA tournaments in the past; if you love golf, then you’re in good hands here. When you’re done, head over to Crescent Beach in South. There are a number of restaurants and coffee shops there where you can sample all kinds of wonderful gourmet and beverages. Speaking of beverages, if you can spare the time, go for a wine tasting session at River’s Bend Winery, just don’t do it while on shrooms.

 

Reasons to buy magic mushrooms in Burnaby, BC, Canada

Burnaby BC

Burnaby, a thriving city in the suburb of Vancouver, is a perfectly diverse place to lose yourself in an epic psychedelic trip. Situated between the Burrard Inlet and the Fraser River, this metropolis of 250,000 has some wonderful parks, museums and art galleries to ensure there’s never a dull moment while you’re there. Burnaby is also home to one of the biggest malls in Canada, The Metropolis. Some of the parks that come highly recommended include Burnaby Lake Regional Nature Park, Deer Lake Park and Barnet Marine Park. At Burnaby Lake you can go canoeing or kayaking as you get an up close look at some interesting marine creatures like beavers and turtles. If you love hiking, a trip to the 370 m high Burnaby Mountain can be a great way to spend your afternoon relishing the stunning views on offer. Barnet Marine Park is another great place to hang out especially if you’re into nature trails, swimming and picnics. For an appreciation of the arts head off to Burnaby Art Gallery located in Deer Lake Park where you can view both contemporary and historical art pieces. Also, be sure to pass by the Burnaby Village Museum which is in the same location.

 

Reasons to buy magic mushrooms in Richmond, BC, Canada

Richmond BC

A city on an island. What could be a more perfect setting for a grand mushroom trip? Richmond, British Columbia’s fourth largest city, is exactly such a place. There’s tons of activities to do while in Richmond, not least of which is visiting temples and religious shrines to keep you in tune with your spiritual side. One of the must see places is the International Buddhist Temple, the first and largest authentic Chinese Buddhist temple in all of North America. You can also celebrate Richmond’s religious diversity by visiting Road Religious Shrines, part of which is dedicated to religious shrines from all kinds of religions. For a more modern setting, you can head off to River Port, a commercial hub where there are all kinds of fun activities to do like bowling and swimming. There’s also an indoor waterpark and a huge Imax theatre for your entertainment. If you’re a wine connoisseur, you may want to visit the Blossom Winery for some wine tasting. On a lighter note, you can ride some fund go-karts at the Indoor Kart Racing, an indoor course.

 

Reasons to buy shrooms in Abbotsford, BC, Canada

Abbotsford BC

Outside of the Vancouver Metropolitan area, and near Fraser River, is Abbotsford, a quiet city that’s the ideal place to have a spiritual psilocybin journey. This rural city is famous for its farm country and the Abbotsford Air show, Western Canada’s largest air show. A visit there will see you enjoy important festivals and events including the Vancouver Motorcycle Show and the Abbotsford Tulip Festival. If you love go carts, bumper cars and miniature golf, then you’ll find spending time at the Castle Fun Park especially thrilling. You might also want to pop into Mill Lake Park for some outdoor recreational activity like nature trailing. Don’t forget to stop by the Exhibition Park for the annual Abbotsford Agrifair held in August.

 

Enjoy Magic Mushrooms Delivered Discreetly in Canada

If you’re looking to maximize on the incredible benefits that magic mushrooms can provide, Register today and enjoy our wide assortment of high quality magic mushroom products delivered to you in a discreet and reliable manner.